Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagues de Soleils
24 novembre 2013

VOYAGES DANS LA CLAIRIERE DE PASCAL MORA

Bonsoir à tous,

J'ai l'honneur et le plaisir de vous faire part de ce nouvel article paru sur le site de mon ami et auteur Pascal MORA.
L'occasion de découvrir ou redécouvrir ce très beau site consacré à la poésie et la photo!

Belle fin de dimanche à tous.

N'oubliez pas nos prochains rdv poétiques le samedi 7 décembre au soir avec les associations de Narbonne et Carcassonne avec Isabelle-Marie ECHEGUT, Présidente de notre Association VAGUES DE SOLEILS, le dimanche 8 décembre au soir à Lyon, à l'occasion de la Fête des Lumières pour une rencontre entre Adhérents, mi-décembre pour le goûter de Noël du CIDFF avec notre représentation "Nomades" et enfin le dimanche 22 décembre prochain à la Librairie Ancienne du Somail (Aude), à partir de 15H pour "Supplément Vue Mer".

Bises bleues.

http://www.clairiere.net/olivier-yves-vincello.php

Publicité
Publicité
Commentaires
Vagues de Soleils
  • Bonjour à tous, Le format blog me manquait cruellement. Je lance donc enfin ce matin ce nouveau blog, qui parlera de notre association Vagues de Soleils, et de nos actualités artistiques à Angélique COMET et moi-même, Olivier-Yves VINCELLO.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité